Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Réunion et permanences 1° et 2 ° lundis du mois sauf les mois de juillet et août.

La FNACA a pour but, d'entretenir et de renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les anciens mobilisés en Algérien, Maroc et Tunisie, de leur permettre, par une action renforcée d'assurer la sauvegarde de leur droits matériels et moraux et d’œuvrer en faveur de la paix, par la commémoration annuelle de l'anniversaire de la fin de la Guerre d'Algérie le 19 mars 1962.

La FNACA est ouverte :
- individuellement à tous ceux qui ont servi dans l'armée en Algérien Maroc et Tunisie, ainsi qu'aux veuves, ascendants et orphelins des militaires décédés par le fait ou à l'occasion des combats.
- collectivement aux amicales locales ou régimentaires d'anciens d'Afrique du nord.

La FNACA participe à toutes les manifestations et commémorations patriotiques à Vic en Bigorre et plusiseurs sur le département, aux obsèques de ses adhérents.

Coordonnées : Maison des associations - 65500 Vic-en-Bigorre Contactez-nous 05 62 96 83 89
Bureau / Membres :
Président (e) : JEAN CLAUDE MARCHESIN
Vice Président (e) : JEAN QUESSETTE
Trésorier (ère) : ANDRE DUTREY
Secrétaire : MARCEL LIZOUNAT
Nombre d'adhérents : actuellement 87 adhérents dans l'association.